une communication simple et securisee

Les données personnelles sensibles doivent être protégées d'une manière très particulière. Mais où commence et où finit cette protection? Et dans quelle mesure la coopération peut-elle aider les associations professionnelles?

La connexion HIN est le premier pas vers une communication électronique sécurisée, mais la protection des données sensibles ne fait que commencer. Car l'attention - ou la conscience - personnelle est également essentielle, surtout dans la sphère numérique, afin de pouvoir prévenir les violations accidentelles de la loi sur la protection des données. C'est pourquoi, en tant que spécialiste de la sécurité globale, nous proposons plusieurs services qui vous soutiennent dans cette protection.

Cela inclut également une communication et une collaboration sécurisées au sein de la communauté HIN. C'est précisément ce que nous voulons rendre plus facilement accessible aux membres de l'association grâce à une coopération étroite avec diverses associations professionnelles.

Les abonnements HIN rendent l'échange d'informations électroniques dans le cadre d'une collaboration interdisciplinaire simple, sécurisé et conforme à la confidentialité - du début à la fin.


Sur hin.ch/produits, vous pouvez désormais vérifier si votre association propose également une solution d'abonnement en collaboration avec HIN.